Et de 3 pour Tory Spelling !

La starlette américaine qui jouait à merveille l'ado coincée (avec brassière fluo et semelles compensées) a accouché, lundi, à Los Angeles, d'une petite fille.

tory
ZUMA/MAXPPP

A 38 ans, l'ex-héroïne de Beverly Hills rayonne. Epouse amoureuse de l'acteur canadien Dean McDermott (depuis 2005), maman gâteau de Liam, 4 ans, et Stella, 3 ans, l'héritière du magnat des séries TV a mis au monde son troisième bambin.

C'est sur Twitter que la jolie blonde décolorée avait annoncé sa grossesse, puis sa baby shower. C'est sur le même réseau social qu'elle a partagé l'heureuse nouvelle:  "Toute la famille est ravie de vous informer de la naissance d' Hattie Margaret McDermott qui a pointé son nez à 7h08, le 10 octobre 2011. Elle est magnifique !", a posté Tory Spelling sur la Toile, accompagnant son gazouillis d'un adorable cliché des petits petons de sa baby-girl.

Une mère de famille attentionnée

Dans la foulée, l'actrice a fait la promotion de la sixième saison de son reality-show "Toni & Dean: Home Sweet Hollywood". L'émission commencera le 4 novembre prochain et sera basée sur l'arrivée du nourrisson à la maison... Car la jeune maman est aussi une businesswoman qui met en scène son quotidien dans des épisodes à l'eau de rose. Ainsi, au pays de Tori, il y a des chihuahuas en robes qui s'ébattent, des carlins patibulaires affublés de tuniques fuchsias, des chèvres naines qui se font bêêêlles, mais pas seulement. Les bébés, les layettes, les chérubins qui courent dans le jardin, c'est toute sa vie à l'interprète de Donna Martin.

Pouponner pour la troisième fois et s'épanouir entre les langes et les biberons est un bonheur immense, une satisfaction à l'allure de revanche pour celle qui a toujours entretenu des rapports conflictuels avec sa propre mère.