Bugaboo

Les poussettes Bugaboo : des valeurs sûres !

En matière de poussettes, les marques rivalisent d'ingéniosité. À la fois pratiques, fonctionnelles et design, les poussettes Bugaboo ont tout pour plaire aux nouveaux parents. Zoom sur cette marque qui ne manque pas d'idées.

À l'origine de Bugaboo : un projet de fin d'études

La Bugaboo est née dans la tête d'un étudiant de l'Académie de design d'Eindhoven, aux Pays-Bas. Son idée était de créer une poussette fonctionnelle, qui serait aussi à l'aise en ville qu'à la campagne, qui réussirait à allier le côté pratique et le design, et surtout qui plairait aussi aux papas ! Les premières poussettes Bugaboo sont lancées aux Pays-Bas à la fin des années 1990. C'est un succès immédiat : elles sont rapidement adoptées par les people, et elles conquièrent le monde entier, notamment grâce au bouche à oreille.

Bugaboo : plusieurs modèles disponibles

Aujourd'hui, la marque Bugaboo propose plusieurs modèles pour s'adapter aux attentes de tous les parents. Parmi les valeurs sûres, on trouve la Bugaboo Bee, une poussette urbaine, compacte, évolutive et complète, ou la Bugaboo Cameleon, conçue pour s'adapter à tous les types de terrains. Utilisable dès la naissance, celle-ci offre un grand choix de combinaisons. Son autre point fort est la possibilité de basculer le guidon d'un côté ou de l'autre, ce qui permet de placer son enfant soit face à soi, soit face à la route. Toujours à l'écoute des parents, la marque lance également la Bugaboo Donkey en 2011 : cette poussette permet de transporter un ou deux enfants, et surtout propose un vaste espace de stockage. Pratique pour faire ses courses avec bébé !

Bugaboo Également cité dans