Ce bébé salue ses parents pendant l'échographie

Pendant l'échographie de contrôle, des futurs parents britanniques ont eu la surprise d'apercevoir leur bébé se tourner vers la caméra en leur faisant un signe de la main. Voir la vidéo.

Ce bébé salue ses parents pendant l'échographie
© YouTube

A 28 semaines de grossesse, Lucy Bearley et le futur papa Stuart Barrett avaient rendez-vous avec leur gynécologue pour une échographie de contrôle. Une étape essentielle pour vérifier le rythme cardiaque du bébé et son bon développement. C'est également lors de ces échographies que les parents découvrent le sexe de leur bébé à naître. Et quelle émotion lorsqu'ils le voient bouger pour la première fois via la caméra. 

Un coucou de la main. Ces futurs parents britanniques ont eu la surprise d'observer leur bébé se tourner face à eux et leur faire un signe de la main ! "Coucou maman ! A très vite..." peut-on l'imaginer dire lorsque l'on voit cette vidéo. L'enfant devrait pointer le bout de son nez le 5 mars prochain et il semblerait déjà qu'il ait hâte de rencontrer ses parents et de communiquer avec eux. Ces derniers garderont un souvenir de ce moment unique qui a été enregistré. "En effet, lorsque nous avons regardé la vidéo de nouveau, non seulement le bébé nous saluait, mais il s'était tourné vers nous", témoigne le papa sur le Daily Mail. 

Lire aussi