La valise Multi récompensée au concours Lépine

Le prestigieux concours Lépine organisé à la Foire de Paris a décerné cette année le prix du Premier Ministre à la valise Multi (6 en 1), de Canailles Dream.

La valise Multi récompensée au concours Lépine
© Canailles Dream

Pas toujours évident de partir en vacances avec son bébé et de transporter tout le nécessaire avec soi. La valise Multi de Canailles Dream innove pour faciliter la vie des parents et révolutionne le monde la puériculture. A tel point qu'elle vient de recevoir le Prix du Premier Ministre lors du concours Lépine 2017 organisé à la Foire de Paris. Et pour cause : cette valise 6 en 1 se transforme en berceau, en table à langer, en baignoire, et en transat en hauteur, fixe ou à bascule. Le tout se plie ingénieusement pour tenir dans une valise, qui peut aussi contenir les vêtements de bébé. Astucieux ! 

 

Une publication partagée par Canailles Dream (@canaillesdream) le

Au départ, le fondateur Alexis Grignon, papa d'une petite fille, a lui même galéré lors de ses déplacements en famille. "Stocker les bagages dans le coffre s'apparente à une partie de Tétris ! Entre les affaires des parents et le matériel nécessaire au bébé, chaque déplacement se transforme en un véritable parcours du combattant", déclare ce jeune père. Ingénieur de formation, il décide alors de trouver une solution pour faciliter la vie des parents. Grâce à un financement participatif, la valise Multi a pu voir le jour et connaît une véritable notoriété.

De plus, elle est Made in France, et réalisée à partir de matériaux recyclables. À l'hôtel, ou lors d'un court séjour chez la famille, elle fera le bonheur des parents nomades ! Ce nouvel article de puériculture évolutif et multifonctions permet aussi de pallier le manque d'espace des petits appartements. La valise Multi devrait d'ailleurs être proposée par certains hôtels et clubs de vacances qui souhaiteraient offrir un service Premium à leurs clients. L'assurance pour les parents de voyager l'esprit serein en retrouvant tous les accessoires nécessaires pour bébé.

Les différentes fonctionnalités de la valise Multi 6 en 1 © Canailles Dream
  • Convient de la naissance à 11 kg. Jusqu'à 6-8 mois pour le berceau et 12 mois pour les autres fonctions.
  • Poids de la valise à vide : 13 kg.
  • Prix : 599 euros. Existe en couleurs corail, turquoise et anthracite. En vente sur le site.
  • Site : www.canaillesdream.com

Lire aussi