Poussettes : les nouveautés 2017

Poussettes doubles ou simples, pratiques et légères, pour la ville ou la campagne... Selon vos besoins, voici tous les nouveaux modèles qui deviendront indispensables pour les parents cette année.

[Mise à jour du 13 juillet 2017]. C'est généralement au cours du deuxième ou troisième trimestre de la grossesse que les futures mamans commencent l'achat des articles indispensables à la naissance de bébé. Et l'acquisition d'une poussette en fait évidemment partie. Si vous êtes enceinte et que vous n'avez pas encore de poussette ou que celle de l'aîné ne suffit pas, il est temps de choisir un nouveau modèle, voire d'opter pour une poussette double si vos enfants ont un âge rapproché. Tout comme le porte-bébé, la poussette est l'article de puériculture essentiel pour accompagner les parents dans tous leurs déplacements avec bébé. Elle se doit donc d'être pratique, à la ville comme à la campagne selon son utilisation. Les modèles sont adaptés à l'âge des nouveau-nés et répondent bien sûr aux normes de sécurité en vigueur. Vous êtes enceinte ou parents de jumeaux ? Optez alors pour une poussette double avec cosy, en tandem ou côte à côte. A vous de trouver celle qui vous correspondra le mieux. 

Les nouvelles poussettes 2017, pratiques et tendance. Comme chaque année, les marques de puériculture présentent les nouveaux modèles qui évoluent en fonction des besoins des jeunes parents. Elles se veulent pratiques et maniables, se plient en un tour de main, sont de plus en plus légères pour faciliter le quotidien des jeunes parents. Parce qu'ils apprécient aussi l'esthétique, les nouveaux modèles de poussettes sont aussi originaux et stylés, et n'oublient pas de faire la part belle au confort des nouveau-nés. Les marques proposent des lignes fluides, modernes et colorées comme la poussette Britax Affinity 2 pour les parents à la recherche du style et du bien-être de leur tout-petit. La poussette Bugaboo Bee lancée en mars 2017, est un modèle compact et léger, pour les parents citadins et aventuriers. Autre nouveauté : la poussette Zippy Light d'Inglesina, qui s'ouvre et se referme d'une seule main, ou la poussette double Orange d'iCandy qui propose un mode "cinéma" permettant aux enfants de voir le paysage à hauteur différente, avec près de 30 configurations. Enfin, la marque Cybex propose cette année la poussette MIOS, élégante, légère et maniable pour se faufiler partout en ville et avec chic ! Découvrez toutes les nouvelles poussettes 2017 en vente cette année. Sélection. 

Voir plus de modèles de poussettes :