20 prénoms tendance en –A

Lola, Sacha, Emma... Les prénoms qui se terminent en -A ont particulièrement la cote ces dernières années. Découvrez-les !

Vous êtes enceinte et cherchez un prénom pour votre futur bébé ? Vous avez beau parcourir de long en large les livres de prénoms, vous n'arrivez pas, vous et votre partenaire, à vous décider. Ce n'est également pas toujours facile de se mettre d'accord... Il va pourtant bien falloir en trouver un ! Et si vous vous laissiez tenter par un prénom se finissant en -A ? Ce style de prénoms fait en effet partie de ceux qui ont le plus de succès ces dernières années auprès des jeunes parents. Ils sont d'ailleurs présents en nombre dans le top 20 des prénoms filles les plus donnés en 2016. Alors si vous aussi vous voulez un prénom tendance pour votre bout de chou, craquez pour l'un d'eux !

Emma, Lola, Julia... Le choix est particulièrement vaste pour les petites filles. Si vous préférez au contraire que votre future petite puce n'ait pas le même prénom que ses petites camarades de classe, vous pouvez parfaitement trouver des prénoms finissant en -a qui font partie des prénoms rares. Les parents qui ont plutôt envie d'un prénom ancien trouveront aussi leur bonheur. Si les prénoms qui finissent en -A sont fréquents pour les petites filles, c'est moins le cas pour les petits garçons. Ces derniers portent en effet majoritairement des prénoms se terminant en -O. Mais il y a tout de même quelques prénoms qui sont piles dans l'air du temps et qui finissent par la première lettre de l'alphabet. Envie de découvrir ces jolis prénoms qui iraient à merveille à votre futur bébé ? Découvrez vite notre sélection de prénoms en -A pour filles et garçons.