Un lapin et une veilleuse Pabobo à gagner

Pour apaiser votre enfant avant de l'endormir, tentez de remporter un lapin projecteur d'étoiles musical et une veilleuse nomade d'une valeur de 82 euros, du 1er au 31 juillet 2016.

© Pabobo

Entre les enfants qui n'arrivent pas à dormir, ceux qui ne veulent pas se coucher parce qu'ils ont peur du noir ou des monstres... Il n'est pas toujours facile pour les parents de parvenir à endormir paisiblement leurs tout-petits. Leur lire une histoire ou les rassurer à l'aide d'une veilleuse devient parfois même indispensable. En ce moment et jusqu'au 31 juillet 2016, Pabobo propose 15 lots, d'une valeur totale de 1 230 euros, composés d'un lapin projecteur d'étoiles musical et d'une veilleuse nomade.

Lapin projecteur d'étoiles musical 
© Pabobo

Le lapin projecteur d'étoiles musical réunit un doudou en forme de lapin, une veilleuse qui projette une multitude d'étoiles de couleurs différentes au plafond, mais aussi une douce berceuse (réglable en deux volumes). Un compagnon idéal pour accompagner les nuits de bébé. De plus, le lapin s'endort en même temps que l'enfant : la lumière s'éteint automatiquement au bout de 22 minutes et 15 minutes pour la berceuse. Entièrement lavable en machine grâce au projecteur déhoussable, ce doudou veilleuse est pratique et s'emporte partout avec l'enfant, même en vacances.

  • Valeur : 40 euros

La veilleuse Super nomade Pabobo. Les enfants qui ont peur du noir sont rassurés avec cette veilleuse pratique, qui s'emporte partout avec eux. Compacte, ergonomique et légère, la veilleuse Super Nomade est parfaitement adaptée aux petites mains pour que les enfants puissent l'emmener pour se rendre aux toilettes la nuit, ou en vacances... Les parents peuvent l'utiliser dès la naissance, pour apaiser les nouveau-nés.

  • Valeur : 42 euros
Veilleuse Super Nomade de Pabobo © Pabobo

Comment participer ? 

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2016 pour tenter votre chance et gagner une veilleuse nomade et un lapin projecteur d'étoiles musical Pabobo. Pour jouer, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter Grossesse :

Bonne chance à tous !

Lire aussi