Poussettes cannes : les nouveautés 2016

Ultralégères et compactes, les poussettes cannes sont parfaitement adaptées aux familles citadines. Le plus ? Leur pliage facile et rapide. Découvrez vite les nouveautés 2016.

Indispensable pour tous les jeunes parents, la poussette n'est pas un achat facile à réaliser. Le choix dépend en effet du style de vie de la famille mais aussi et surtout, de l'âge du bébé. Pour que celui-ci soit en totale sécurité, il est ainsi primordial que la poussette lui soit parfaitement adaptée, et ce quel que soit le modèle. Si vous prévoyez de vous balader régulièrement sur des chemins forestiers, choisissez une poussette tout-terrain. Celle-ci vous permettra de vous promener aussi bien en ville qu'en forêt et assurera un confort optimal à votre bout de chou. En revanche, si vous habitez en ville et/ou en appartement, la poussette canne est le modèle à privilégier !

Si vous ne savez pas comment choisir votre poussette, sachez qu'il en existe différents types. Il y a par exemple des modèles combinés 2 en 1 ou 3 en 1 qui permettent de placer un siège auto et/ou une nacelle sur le châssis. Ultra-complets, ils sont généralement utilisables dès la naissance jusqu'aux 15 kg de l'enfant. Si vous avez deux enfants d'âges rapprochés ou des jumeaux, il peut être judicieux d'acheter un modèle tandem ou twin comme par exemple la poussette canne Tandem de Babycare. Au lieu d'avoir chacun sa poussette, vos progénitures seront ainsi dans la même. Un gain de place, de temps et d'argent ! Ultralégères, les poussettes cannes sont aussi très maniables. Les parents peuvent ainsi se déplacer facilement en ville avec bébé. Compactes, elles se plient et se déplient facilement. Elles sont donc parfaites pour être emmenée partout facilement. En plus, leur prix est généralement inférieur à celui des autres types de poussettes. Elles ont donc tout pour plaire. Découvrez les poussettes cannes 2016.