Le troc solidaire Ergobaby, c'est samedi !

Et si vous repartiez avec un nouveau porte-bébé ? Les boutiques Natalys organisent ce samedi 21 mai un troc solidaire Ergobaby. Pour un porte-bébé ramené, vous repartez avec un neuf !

© Ergobaby

Vous êtes enceinte ou jeune maman et avez besoin de changer de porte-bébé ? C'est donc le moment de profiter du troc solidaire organisé dans quatre boutiques Natalys. En effet, pour tout ancien porte-bébé rapporté, un Adapt d'Ergobaby utilisable dès la naissance, vous sera remis gratuitement ce samedi 21 mai, et ce quel que soit la marque et le modèle. Une aubaine à ne pas rater ! D'autant plus qu'en rapportant votre ancien porte-bébé, vous soutiendrez une bonne cause réalisée avec l'aide de Natalys et de Consobaby. Tous les porte-bébés collectés seront en effet distribués à l'association caritative Restos Bébés du Cœur. Les familles dans le besoin pourront ainsi, grâce à vous, recevoir des porte-bébés pour leur bout de chou.

Avant de vous rendre dans une des boutiques participant à l'opération, veillez toutefois à bien vous inscrire et à imprimer votre bulletin de participation. Enfin, ne tardez pas ! En effet, si les boutiques parisiennes disposent de 70 porte-bébés, les boutiques de Lyon et de Bordeaux n'ont chacune que 30 porte-bébés disponibles. En cas de rupture de stock, vous bénéficierez cependant d'un bon de réduction de 15% valable sur tous les produits de la marque Natalys en échange de l'ancien porte-bébé.

Plus d'informations :

Pour y participer, inscrivez-vous dès à présent sur le site Internet et imprimez votre bon de participation.

Les boutiques Natalys participant à l'opération :

  • A paris : rue de Seine dans le 6e et rue Vignon dans le 9e
  • A Bordeaux : rue Parlement Sainte-Catherine
  • A Lyon : rue du président Edouard Herriot

Lire aussi