Ces stars qui ont choisi l'allaitement

Ces stars qui ont choisi l'allaitement Nombreuses sont les stars qui ont décidé d'allaiter leur bébé ! Quelles sont-elles ? Actrices, chanteuses et animatrices se confient sur la maternité.

[Mis à jour le 10/01/18] Quand elles deviennent mamans, les stars doivent se poser la même question que toutes les autres femmes : décider entre l'allaitement maternel ou le biberon. Et il semblerait que ces célébrités aient choisi la première option... et défendent ce choix avec parfois beaucoup de vigueur, voire de façon radicale. Elles n'hésitent donc pas exposer tout un tas de photos sur les réseaux sociaux ou à se confier sur la maternité en interview. Mais il y a également beaucoup de people qui reconnaissent que l'allaitement maternel est avant tout un choix personnel, et que bien entendu, on ne doit juger ni les unes, ni les autres ! Alors que certaines stars se montrent très discrètes, d'autres au contraire, affichent fièrement leurs convictions et créent la polémique lorsqu'elles sortent naturellement leur sein en public. Dans tous les cas, certaines stars adorent partager sur les réseaux sociaux quelques moments avec leur progéniture et des instants de leur vie de maman. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans ! 

Qu'elles le revendiquent haut et fort, qu'elles vantent les bienfaits du lait maternel dans les magazines people ou tout simplement parce que l'allaitement est pour elles une évidence... Zoom sur ces mamans stars qui ont décidé d'allaiter.

Lire aussi :