50 prénoms d'origine arabe

50 prénoms d'origine arabe Vous cherchez un joli prénom pour votre enfant ? Choisissez un prénom d'origine arabe ! Avec leurs sonorités chantantes, ils ne vous laisseront pas de marbre. Jetez vite un œil à nos 50 idées de prénoms.

Comme tous les futurs parents (ou presque), vous avez un dilemme quant au choix du prénom pour votre futur enfant. Et la date du terme approchant à grands pas, vous avez tout intérêt à en trouver un le plus rapidement possible. Cela fait pourtant plusieurs semaines que vous parcourez nos diaporamas de prénoms à la recherche de la perle rare. Prénoms scandinaves, anciens, bobos… Vous avez tout passé au peigne fin mais pour l'instant, vous n'avez pas encore eu de coup de cœur. Sans parler de la difficulté que vous avez à vous mettre d'accord avec votre partenaire. Ce n'est en effet pas simple de trouver un prénom qui plaise à chacun des parents.

Alors quel prénom allez-vous bien pouvoir donner à votre futur enfant ? Ce qui est certain, c'est que vous avez envie d'un prénom court, rare et qui sorte de l'ordinaire. Pour vous, il est en effet hors de question que votre enfant ait le même prénom que la majorité des bambins de son école. Vous avez également envie de sonorités chantantes. Les prénoms du sud de la France et de l'Europe comme les prénoms espagnols, portugais et italiens, vous plaisent d'ailleurs particulièrement. Vous pouvez aussi opter pour un prénom musulman. Les prénoms arabes ont en effet de jolies sonorités qui devraient particulièrement vous séduire. En plus, ils sont divers et variés. Si Mohammed, Jasmine et Sofian font partie des classiques, il existe en effet des prénoms plus rares tels que Daria, Ambre, Rayan, etc., et ce aussi bien pour les filles que pour les garçons. Découvrez 50 idées de prénoms musulmans.