Les prénoms sea, beach and sun

Vous recherchez un prénom qui sente bon l'été pour votre bébé ? Inspirez-vous de notre sélection pour filles et garçons, directement inspirés de la mer ou des douces brises d'été. Sélection.

Ils sentent bon l'été et les vacances. Avec ces prénoms, l'évasion c'est tous les jours ! Vous attendez un bébé et aimeriez un prénom qui vous fasse voyager tout le temps ? Un prénom qui sente bon la mer et les embruns ? Cela tombe bien car nous vous avons justement concocté une sélection très ensoleillée ! Alizée, Coralie, Hélène, Arielle, Océane, Delphine... pour les fillettes ou encore Léno, Colin, Jonas, Samson... pour les petits garçons pourront vous inspirer pour le choix du prénom de votre bébé. Leur originalité confère à ces jolis prénoms un charme irrésistible qui devrait faire craquer bon nombre de futurs parents. Si vous êtes par exemple à la recherche d'un prénom à la fois rare et estival, tournez-vous vers les prénoms Titouan, Nami ou Pélagine.

Découvrez pas moins de 50 prénoms pour filles et garçons, directement inspirés de la mer ou des douces brises d'été. Ces prénoms ont une signification qui vous permettra de vous évader à chaque fois que vous les prononcerez ! En effet, Hélène est dérivé du mot grec "helê" qui signifie chaleur, Marvin est "l'ami de la mer", Moana signifie "océan" en tahitien et Lior se traduit par la lumière en hébreu...