En savoir plus sur le Journal des Femmes

Qui sommes-nous ? Le Journal des Femmes est le premier magazine féminin français en ligne. Créé en 2003, il est édité par CCM Benchmark Group. Son credo ? Etre impertinent et pertinent à la fois !

 

Le Journal des Femmes 
est le premier magazine féminin français en ligne. C'est LE site féminin qui apporte à la fois un éclairage pertinent sur les envies des femmes... avec des clins d'oeils impertinents ! 

Son bouquet de chaînes thématiques a rassemblé, selon Médiamétrie // NetRatings, plus de 6,3 millions de lectrices hors mobile et tablettes en décembre 2014. Créé en 2003, il est édité par CCM Benchmark Group.

Le Journal des Femmes est réalisé par une équipe expérimentée et joyeuse d'une quinzaine de rédactrices

 des chaînes éditoriales réalisées par la rédaction : ModeDéco, Cuisine, Beauté, Santé/Forme, Luxe, Maman, Mariage, Jardin, Société, People, Couple, et Auto.
Au menu : des dossiers, des enquêtes, des conseils, des interviews, des pas à pas et des reportages multimédias (son, vidéo et image)
 des services pratiques
: un studio de coiffure, un calendrier de grossesse, des cartes de vœux, un horoscope gratuit...
 des espaces contributifs et
des forums où les lectrices deviennent actrices du contenu : elles peuvent y déposer avis, récits, souvenirs, astuces ; textes, images et vidéos. Des espaces entièrement dédiés et personnalisés au sein desquels elles peuvent partager leurs envies, leurs problèmes, leurs conseils, leurs solutions...
 des contenus encyclopédiques
: un guide des prénoms et des noms de famille, des fiches pratiques (décoration, bricolage, jeunes enfants, généalogie...), des recettes de cuisine...

Tous ces contenus sont proposés aux travers de nombreuses newsletters gratuites, généralistes ou thématiques. L'ambition de la rédaction du Journal des Femmes est d'informer et de distraire ses lecteurs en toute indépendance avec un grand souci de la qualité et de la fiabilité. Elle est aussi de leur donner la parole et de les fédérer autour de communautés d'intérêts et de passions. Le Journal des Femmes est financé par la publicité diffusée sur le site.

10071190
La campagne d'affichage du Journal des Femmes en 2015 © DR

Contactez-nous

 Contact rédaction : cliquez ici

 

CCM Benchmark Group

7e groupe Internet en France et 1er groupe media avec 20,5 millions de visiteurs uniques par mois, CCM Benchmark affirme son leadership sur le web français.

UNE HISTOIRE JALONNÉE DE SUCCÈS
CommentCaMarche.net, 1er site High-Tech depuis 2008, devant 01net.com.Linternaute.com, 1er site d'actualité depuis 2012, devant Lefigaro.fr.Santé-Médecine, 1er site Santé depuis 2012.

DES MARQUES PUISSANTES
Le Journal Du Net (JDN), incontournable sur l'information économique et digitale.Droit-Finances.net, leader sur le droit et la finance.Hugo L'Escargot, leader sur les activités ludo-éducatives devant Jedessine.com.

UNE AMBITION INTERNATIONALE
Avec 60 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, le groupe fait partie du Top 100 mondial d'Internet.



Merci de votre fidélité !