Le Journal des Femmes, maintenant chez votre marchand de journaux

Surprise ! Le premier numéro du Journal des Femmes arrive chez tous les marchands de journaux. Pour ses 15 ans d'existence, votre site préféré, numéro 1 des féminins, s'incarne en papier ! Vivez avec nous cette belle aventure.

Sorti le 29 mars, ce premier numéro, en kiosques jusqu'à fin mai, vous accompagnera tout au long du printemps. Parce qu'on a toutes envie de renouveau, il décline le thème "Changer" sous toutes ses facettes. Changer de vie, de style, de tête... grâce à son expertise digitale unique, la rédaction explore les vraies requêtes des femmes autour du changement pour leur apporter des réponses concrètes.

Au sommaire également : des découvertes de jeunes talents (illustratrice, créatrice, photographe, influenceuses...), de la culture connectée et des confidences impertinentes de Sophie Marceau à Camille Chamoux en passant par la blogueuse engagée Emma. Mais le Journal des Femmes, c'est aussi des inspirations déco fraîches et faciles à appliquer, des tutos beauté inédits, des enquêtes de société pour repenser notre job de demain, des conseils avec des experts santé, une superbe série mode qui nous fait voyager avec des illustrations oniriques et colorées, et encore tant d'autres sujets qui vous parlent et vous ressemblent... Découvrez ci-dessus un avant-goût en vidéo, et rendez-vous chez votre marchand de journaux pour le dévorer en entier ! Et pour celles qui veulent tout recevoir directement dans leur boîte aux lettres, on peut même l'acheter en ligne.

Avril-mai 2018   2,90€  Dessin de couverture : Emmanuel Romeuf

Psstt : vous l'avez déjà lu et vous voulez aller plus loin ? Découvrez nos sujets en ligne qui complètent ceux du magazine papier. Vous voulez nous raconter ce qui vous a plu, moins plu, nous proposer d'autres idées ? Nous attendons vos réactions et suggestions à l'adresse redaction@journaldesfemmes.com. A très vite :)

Psstt (2) : le printemps, ça vous donne surtout des envies d'évasion et de lumière ? Ca tombe bien, le Journal des Femmes vous propose de vous envoler pour une parenthèse enchantée en Grèce, histoire de lire le magazine au soleil et au calme. Pour participer à ce concours exceptionnel, rendez-vous sur notre compte instagram à partir du 30 mars !