Michael Phelps, nouvelle égérie Louis Vuitton

Louis Vuitton fait appel au champion olympique maintes fois médaillé Michael Phelps pour sa nouvelle campagne de pub. Des sacs, du luxe et de la classe !

phelps
L'affiche de la nouvelle campagne Louis Vuitton avec Michael Phelps © SdP Louis Vuitton

Après Angelina Jolie, Sofia Coppola et Sean Connery, c'est un sportif de haut niveau qui prête son image à Louis Vuitton. Le nageur Michael Phelps joue les mannequins pour la marque au monogramme en apparaîssant sur l'affiche de la dernière campagne en date du malletier.

La photo officielle le montre très élégant, costume trois pièces et sac de voyage aux pieds, en pleine conversation avec Larissa Latynina. Une rencontre au sommet donc, puisque la gymnaste détenait le record du nombre de médailles olympiques avant que Michael Phelps ne la devance cette année. A Londres, il a remporté sa 22ème récompense olympique, alors que la soviétique en possède "seulement" 18. "Deux parcours extraordinaires, une même destinée", clame la légende de la photo prise par Annie Leibovitz. Un autre cliché a été dévoilé. Il montre le nageur allongé dans une baignoire, slip de bain et lunettes de plongée en place. Plus provocatrice, cette photo ne fait pas partie de la campagne officielle. Elle permet juste à ces dames de se rincer l'œil en admirant un bel homme présenter un bel objet.

 Le site de la marque : www.louisvuitton.fr