Haute couture printemps-été 2018 : street style à la sortie des défilés

La couture court les rues ! La semaine des défilés haute couture printemps-été 2018 bat son plein à Paris, créant un embouteillage de it girls à l'allure pointue. Passage en revue de leurs street styles inspirants.

Du 22 au 25 janvier, Paris déroule le tapis rouge à l'élite de la mode. Lors de la semaine de la haute couture, membres officiels, correspondants et invités se partagent le calendrier. Mais le programme n'est pas seulement riche en shows. Dehors, entre chaque rendez-vous, le grand défilé des invitées nous invite à savourer les tendances actuelles revues et corrigées. 
Postés à l’affût du moindre bout de stilletos, les photographes ne perdent pas une miette des incontournables Anna Dello Russo, Kristina Bazan ou encore Tamu McPherson. Griffées de la tête aux pieds, ces dernières ne manquent pas une occasion de briller par leur allure et leur bon goût. Véritables stylistes à leur échelle personnelle, ces as de l'allure triturent les pièces, remixent les silhouettes et extraient l'essence des griffes pour transformer les collections en spectacle vivant. Une représentation haute en couleurs dont on s'empresse de puiser les idées. 

Voir aussi :