Paul & Joe

Paul joe en un coup d'oeil

Paul Joe est une marque de prêt-à-porter féminin créée en 1995 par Sophie Albou. Le nom de la griffe provient des prénoms de ses deux fils : Paul et Joe.

A ses débuts, la créatrice établi ses modèles à partir de presque rien. Elle se lance tout d'abord dans l'aventure du prêt-à-porter pour hommes, qui selon elle, ne déborde pas de fantaisies. C'est ainsi que naît la première ligne Paul Joe, grâce à l'influence des seventies envers la créatrice. Dès le lancement, les critiques vont bons trains puisqu'elles soulignent immédiatement la fraîcheur des imprimés.

Dès 1997, la marque s'attaque aux formes féminines. Le charme est fait, la griffe devient dès lors internationale.

Les modèles de Sophie Albou sont frais, intemporels, aux tons pastels et donc indémodables, faits de matières nobles et interchangeables. La clef du succès est là, les vêtements peuvent durer dans le temps sans se démoder.

En 2002, la marque se lance dans le secteur des cosmétiques. Ils seront à l'image des vêtements : ils respirent la joie de vivre.

Paul Joe ne s'arrête pas là, une ligne pour enfants voit le jour, une collaboration d'une durée de sept ans avec Pierre Cardin est signée et même une ligne pour les fashionnistas est créée.

Site officiel : http://paulandjoe.com/

Actualités Paul & Joe

Dossiers Paul & Joe

Paul & Joe Également cité dans