Morganne Bello

Morganne Bello en un coup d'oeil

Passionnée de joaillerie depuis un voyage dans sa jeunesse au Brésil où elle a rencontré un spécialiste en pierres précieuses, Morganne Bello commence par travailler en 1989 pour les plus grands bijoutiers de la Place Vendôme. En véritable chercheuse d'or, elle part à la recherche des plus belles pierres et crée des pièces d'exception.

En 2004, la créatrice décide de lancer sa propre collection, Morganne Bello, et ouvre une première boutique à Paris. Elle y présente des bijoux haute fantaisie et joaillerie qui remportent rapidement un grand succès. A travers bracelets, bagues ou encore colliers, la créatrice éponyme présente des collections élégantes et sobres, qui savent se doter d'une pincée d'originalité pour séduire toutes les personnalités, des femmes-enfants aux élégantes.

En 2007, Morganne Bello ouvre une deuxième boutique à Paris, puis elle présente en 2008, une collection Friandise, dédiée aux enfants. Morganne Bello utilise beaucoup de pierres semi-précieuses comme l'améthyste ou encore le quartz, afin d'embellir ses pièces originales.

Depuis 2012, la créatrice n'est plus aux commandes de la griffe qui porte pourtant toujours son nom et fonde début 2017 une nouvelle marque de bijoux, Layone, mettant encore en scène les pierres précieuses et semi-précieuses.

 

Site officiel de la marque Morganne Bello : www.morgannebello.com

Site officiel de la marque Layone : www.layone.com