Escada ouvre un nouveau flagship à Paris

Escada ouvre son nouveau flagship au 2 avenue Montaigne à Paris. Un lieu chic et raffiné, à l'image de la marque de luxe allemande.

picto2 150 200
Une boutique lumineuse et raffinée où les murs beiges se marient à merveille avec le sol en résine gris cendré. © SdP Escada

Escada est de retour dans l'une des plus célèbres artères du luxe à travers le monde. La griffe allemande avait en effet cédé fin décembre à Yves Saint Laurent son flagship situé au 53 de l'avenue Montaigne. La maison vient donc d'ouvrir au numéro 2, un nouveau point de vente. Un espace de 160 mètres carrés chaleureux et moderne, situé dans un immeuble de style Haussmannien. Eclairé par un puits de lumière naturelle, il donne sur un petit salon qui se fond parfaitement dans l'ambiance élégante et raffinée. Les murs écrus très lumineux à l'aspect travaillé contrastent avec le sol en résine gris cendré. L'espace met en scène la ligne principale Escada ainsi que les accessoires de la marque. Pour Bruno Sälzer, PDG de la griffe de luxe, "le concept de la boutique répondra aux attentes et envies des clientes en se focalisant sur le glamour cool et la sensualité féminine." Un atelier de retouches est même proposé aux clientes de la maison avec possibilité d'intervention dans la journée, et une équipe stylistique est là pour les guider dans leurs choix.

 Où : Escada, 2 avenue Montaigne, 75008 Paris

 Le site d'Escada