Le service "Sur-Mesure" by Jimmy Choo

Jimmy Choo présente le service Sur-Mesure : proposer aux clientes des chaussures à personnaliser dans une multitude de couleurs, de matières et de finitions pour leur plus grand plaisir.

Le service "Sur-Mesure" by Jimmy Choo
© Jimmy Choo

La maison Jimmy Choo a connu une évolution significative : elle est passée d'un petit atelier londonien à une maison de luxe de renommée mondiale. A l'époque, il était possible de commander une paire de chaussures dans une matière exotique ou une couleur unique spécifiquement pour un événement spécial (le tapis rouge principalement).
Pour Sandra Choi, directrice de création Jimmy Choo, la marque s'est évertuée à : "continuer à garder le même niveau de service personnalisé et l'attention aux détails comme à l'époque où nous réalisions une paire de chaussures à la fois, pour une cliente à la fois." Le service Sur-Mesure de Jimmy Choo est alors apparu comme une évidence. "En proposant ce service de personnalisation directement à nos clientes dans nos boutiques, nous sommes capables de préserver fidèlement notre tradition du sur-mesure et de donner à chaque femme la chance d'acquérir une paire de Jimmy Choo unique."
Afin d'incarner le style de la maison via ce service, Sandra Choi a choisi ses silhouettes Jimmy Choo préférées. Des modèles emblématiques et intemporels, comme l'escarpin Anouk et  les sandales Lance, Xenia et Tite, avec différentes hauteurs de talon.
Chaque cliente peut maintenant choisir parmi une large sélection de matières comme les veaux velours délicats, les satins brillants, les cuirs précieux... avec une vaste palette de couleurs pour confectionner LA paire unique. Et pour une touche plus personnelle, ces femmes ont l'opportunité de personnaliser les semelles avec leurs initiales en monogramme.
Cette nouvelle avancée est idéale pour les passionnées de chaussures qui cherchent à constituer un vestiaire unique mais aussi de mettre en avant le savoir-faire de l'artisanat italien propre à Jimmy Choo.
Le service est disponible depuis le 19 mai 2014 aux boutiques de l'Avenue Montaigne et de la boutique Saint Honoré à Paris pour toutes les clientes qui ont envie de singularité pour mettre le monde à leurs pieds. 

jimmy choo anouk xenia article
Les modèles ANOUK et XENIA de Jimmy Choo qu'il est possible de personnaliser à votre guise. © Jimmy Choo