Inès de la Fressange imagine un gâteau pour le Café de la Paix

Inès de la Fressange a imaginé un gâteau "fashion" pour le Café de la Paix. Une gourmandise de framboise et de noix de coco surmontée d'un sac à main chocolaté...

À l'InterContinental Paris Le Grand, c'est une tradition. Chaque année, à l'approche de la fashion week parisienne, un créateur imagine un gâteau pour le restaurant gastronomique de l'hôtel, le fameux Café de la Paix. Cette fois, le dessert porte-bonheur a été confié à la prêtresse de la mode Inès de la Fressange.
L'ancien mannequin a dessiné un cœur aux framboises. De ce croquis, le chef pâtissier Dominique Costa a réalisé un gâteau aux allures haute couture. Une crème de noix de coco, un croustillant praliné et des framboises fraîches se superposent sur un moelleux aux amandes. Le tout surmonté d'un cœur de panna cotta parfumé à la noix de coco... Vous en rêviez ? Ce n'est pas tout. Cette douceur a droit à son propre sac à main en chocolat, à l'aspect de velours rouge, refermant un coulis de framboise. Tellement chic !

gateau
Le gâteau fashion signé Inès de la Fressange © SdP Intercontinental Paris Le Grand

"Un framboisier pour le Café de la Paix qui deviendra le Café de l'Amour aussi", a commenté La Parisienne à propos de sa création gourmande. Pour les amatrices de sacs, de framboises et de mode (ou les trois), rendez-vous à partir de septembre et jusqu'à la fin de l'automne à l'InterContinental Paris Le Grand pour une dégustation en bonne et due forme.

InterContinental Paris Le Grand
2 Rue Scribe
75009 Paris
Tél. : 01 40 07 32 32