Christian Louboutin inaugure sa première boutique éphémère dédiée aux sacs

La marque à la semelle rouge ouvre son premier pop up store entièrement dédié... aux sacs à main ! Les adeptes du magicien de l'accessoire chic pourront en profiter jusqu'au 31 mai à Paris.

Christian Louboutin inaugure sa première boutique éphémère dédiée aux sacs
© Christian Louboutin
pop up store bag christian louboutin
Le pop up store bag Christian Louboutin, à Paris © Christian Louboutin

Une fois de plus, on en rêvait, monsieur Louboutin l'a fait ! Une boutique entièrement dédiée aux sacs à main du créateur français : what else ? Où où où ? Dans son fief, au cœur de la Galerie qui a vu naître sa maison il y a plus de vingt ans. L'adresse exacte : 8 Passage Véro-Dodat dans le 1er arrondissement de Paris. On la note !
Tout comme la maroquinerie est devenue au fil des années un complément évident des souliers de la maison, ce nouvel espace rejoint naturellement les premières boutiques femme et homme de la Galerie Véro-Dodat, faisant du Passage un lieu incontournable et la vitrine privilégiée de l'univers de la marque.
Pour l'occasion, cinq familles emblématiques de la ligne de maroquinerie Christian Louboutin sont exposées : l'incontournable "Sweet Charity", dont le nœud de métal a depuis longtemps conquis le cœur des afficionados de la marque, mais aussi le "Sweety", petit format à porter en bandoulière. On y découvre également le "Khepira", nouveauté de l'été 2014, orné d'un fermoir en scarabée qui pimente ses lignes chics, et sa déclinaison en taille pochette. Le citadin "Panettone", aux courbes doucement arrondies, dans sa version sac de jour ou portefeuille, ajouré d'œillets ou hérissé de spikes, y trône également, ainsi que le "Loubiposh", qui mêle piquant et souplesse. Enfin, la pochette "Riviera", format idéal et couleurs contrastantes, dont le jeton de casino ferme comme un clin d'œil le rabat en cuir, nous fera aussi forcément de l'oeil. Sur les branchages printaniers qui tapissent les murs de cet écrin de 30 m ², sacs et oiseaux semblent prêts à prendre leur envol... Ou à se laisser apprivoiser. 
La magie opère, mais attention, cela ne dure qu'un temps ! Puisque le pop up store fermera ses portes le 31 mai prochain.

Christian Louboutin Pop Up Sacs
8 Passage Véro-Dodat, 75001 Paris
Du lundi au samedi, 10h30-19h
Jusqu'au 31 mai 2014