Louis Vuitton choisit Emma Stone en nouvelle égérie

On n'arrête plus Emma Stone ! Avec sa popularité sans pareil et un Oscar reçu en 2017, la voilà nouvelle ambassadrice de la maison de luxe française Louis Vuitton. Zoom.

Louis Vuitton choisit Emma Stone en nouvelle égérie
©  Flores Vince/INSTARImages/ABACA

Le 8 octobre 2017 sur Instagram, Nicolas Ghesquière, directeur artistique star de la maison Louis Vuitton, pose aux côtés de l'actrice Emma Stone et annonce que cette dernière est la nouvelle ambassadrice de la marque.
La jeune femme de 28 ans, en vogue depuis son succès fulgurant dans La La Land début 2017, sera donc la prochaine star des campagnes publicitaires Louis Vuitton. Ce n'est pas la première fois que la comédienne collabore avec la maison puisque Nicolas Ghesquière, fan de la jolie rousse, lui a déjà fait porter du Vuitton sur le tapis rouge. Depuis la rentrée, celle qui va incarner la championne de tennis Billie Jean King dans le film Battle Of The Sexes, a été aperçue à plusieurs reprises avec des pièces de la griffe française pour faire la promotion du film lors d'avant-premières. 
Interrogée par la marque, celle qui a été désignée actrice la mieux rémunérée de l'année 2017 par Forbes (26 millions de dollars), a déclaré : "Ma styliste Petra et moi sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir travailler avec Nicolas Guesquière qui est incroyablement gentil et talentueux". Après Alicia Vikander, Michelle Williams, Sophie Turner et Léa Seydoux entre autres, Louis Vuitton s'offre une fois encore une actrice talentueuse et populaire.
Rendez-vous aux Oscars le 4 mars 2018 pour découvrir la création que Nicolas Ghesquière réserve à Emma Stone.

 

I am truly happy #emmastone is joining #louisvuitton today as a new ambassador

Une publication partagée par (@nicolasghesquiere) le

 

Emma Stone, latest #LouisVuitton ambassador, wearing a #LVSS18 gown by @nicolasghesquiere on the red carpet for her latest movie #BattleoftheSexes.

Une publication partagée par Louis Vuitton Official (@louisvuitton) le

Voir aussi :