Sandals Grande St Lucian, paradis sur pilotis à Saint-Lucie

De chaque côté d'une avancée de terre verdoyante et fleurie, neuf villas. Montés sur pilotis, ces temples du luxe de l'hôtel Sandals Grande St Lucian se détachent du ciel azur et de l'eau translucide de la mer des Caraïbes et dessinent un décor de post Instagram à quelques heures d'avion de l'Hexagone. Suivez-nous à Sainte-Lucie.

Un coup de téléphone vous sort de votre torpeur ; c'est votre butler (l'un des deux qui vous ont été attribués à votre arrivée, en bateau, au Sandals Grande St Lucian) qui vous confirme votre dîner du soir, et s'assure que vous ne manquez de rien. Après ces quelques secondes de courtoisie, vous pouvez reprendre le cours d'une séance de farniente, sur votre terrasse privée, face à l'étendue de la mer des Caraïbes...
En mai dernier, la chaîne d'hôtels de luxe Sandals Resort - reconnue et récompensée depuis plus de vingt ans pour ses prestations dans les Caraïbes - inaugurait ses villas sur pilotis sur l'île de Sainte-Lucie, aux Antilles, après un premier essai concluant en Jamaïque. À l'écart du complexe hôtelier ouvert en 2000, une avancée vers la mer, construite récemment et se terminant sur une chapelle blanche dédiée au mariage, se fait la résidence des guests les plus privilégiés du resort. Neuf villas en bois, identiques et surveillées jour et nuit, accueillent les couples désireux de vivre une expérience de luxe tout compris, où se mêlent massages au spa, cocktails face à la mer, dîners dans l'un des nombreux restaurants ou activités nautiques et terrestres. Détour par le Sandals Grande St Lucian, ses bungalows à la décoration soignée et les trésors qu'offre Sainte-Lucie.