Un goût de Paradise Sun**** Seychelles

Transat ombragé, mer turquoise et aventures seychelloises, le Paradise Sun possède tous les ingrédients d'un séjour de rêve dans la douceur de l'archipel idyllique. Visite guidée.

Il n'y a pas d'adresses sur l'île de Praslin. De nom de rue, de numéro de résidence. Peut-on rêver meilleur endroit pour s'évader ? 
Le Paradise Sun****, situé sur la plage d'Anse Volbert, porte bien son nom pour les amoureux de paix et de sable fin. Sur cette langue de sable arborée au nord de la seconde île des Seychelles, le temps s'arrête. Résidence paisible à l’éventail d'activités bien garnis, l'hôtel séduit familles comme couples en lune de miel à la recherche d'un séjour insulaire complet. Farniente à l'ombre des palmiers, découverte de l'extraordinaire flore de l'île, explorations marines, relaxation au spa et convivialité à l'heure des repas sont au programme de l’établissement. Une offre haut de gamme mais loin d'être guindée, qui se fait l'écho décontracté du très luxueux Maia***** sur l'île de Mahé, autre établissement du groupe. De quoi ravir les hôtes en quête d'une expérience locale authentique et raffinée. A la découverte de ce lieu de villégiature idéal.