L'Ultima Gstaad, un joyau cinq étoiles en Suisse

Été comme hiver, l'hôtel Ultima Gstaad est une adresse confidentielle et haut de gamme qui comblera les plus exigeants. Visite guidée de ce lieu magique où il fait bon vivre.

Niché à 1 050 mètres d'altitude, le village de Gstaad est bien connu pour sa station de ski huppée rassemblant chaque année la jet set et les plus fortunés. Parsemé de chalets typiques et de reliefs à couper le souffle, le paysage séduit au premier coup d’œil. Randonnée, sports d'hiver, tennis, alpinisme ou golf, Gstaad se découvre en période hivernale et estivale. À quelques pas du centre-ville, l'Ultima Gstaad est le dernier né des établissements d'exception situés au cœur de la station suisse. Labellisé 5 étoiles par l'hôtellerie suisse, ce joyau est parfait pour un séjour entre détente et raffinement. Pour une nuit ou plus, l'hôtel propose 11 suites au charme authentique et 6 résidences, dotées de plusieurs chambres, salon, salle à manger, dressing... Les amateurs de gastronomie seront totalement conquis par le Duchessa Restaurant qui offre une cuisine franco-italienne. Le comble du luxe : l'Ultima Spa by La Prairie®. Un espace de 800 m², absolument parfait pour se ressourcer et profiter pleinement de la richesse du cadre.
Ouvert il y a quelques mois et plus précisément depuis décembre 2016,  ce sublime boutique hôtel met en avant une décoration chaleureuse et riche de plus de 70 matières différentes. Parmi elles, le marbre, importé des quatre coins du monde, tapisse les plus belles pièces de cet écrin de 10 000 m². Avant d'aller l'admirer par vous-même, suivez-nous au cœur de l'Ultima Gstaad.

Lire aussi :