Hôtel LUX* Saint-Gilles pour une découverte cinq étoiles de La Réunion

Ils sont une petite poignée d'hôtels 5 étoiles sur l'île, mais le LUX* Saint-Gilles sort du lot de par son cadre verdoyant, son emplacement et le goût exquis qui se dégage de chaque détail. Bienvenue dans cet établissement d'exception pour découvrir La Réunion sous le signe du luxe.

Évidemment connue pour ses forêts verdoyantes, pour ses impressionnants sommets montagneux dits pitons (dont la célèbre Fournaise, volcan toujours en activité) et ses cirques à couper le souffle, La Réunion possède également quelques joyaux de l'hôtellerie de luxe. Parmi ses établissements d'exception, le LUX* Saint-Gilles s'impose comme l'un des grands favoris des touristes exigeants des quatre coins du monde. Véritable pépite de l'océan Indien, l'île de La Réunion est un paradis pour les marcheurs, les aficionados de sports nautiques mais aussi pour les adeptes du farniente haut standing. Ces derniers trouveront leur bonheur dans ce cinq étoiles. La réputation de son groupe, le LUX* resorts & hotels, le précède puisque, grâce à ses sept établissements dans les plus beaux spots du monde (île Maurice, Maldives, La Réunion, Chine et Turquie) et bientôt six de plus, cette chaîne haut de gamme rivalise avec les plus grandes. Récompensé en 2014 par le TripAdvisor's Certificate of Excellente et élu, la même année, "meilleur hôtel de La Réunion" par les World Travel Awards, le LUX* Saint-Gilles est situé sur la plus grande plage de l'île et possède, en plus de son sublime sable fin blanc, l'une des plus grandes piscines de La Réunion. Cuisine locale goûtue, services et activités grand luxe, cadre remarquable : comment résister à ce paradis vert ?
À environ 11h de vol de Paris et à des prix plus attractifs que jamais depuis l'arrivée de nouvelles compagnies aériennes compétitives sur le marché, il serait dommage de se priver de la découverte cette île classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO.
En attendant, suivez le guide et découvrez en images l'hôtel LUX* Saint-Gilles et ses alentours.

Voir aussi :