Escapade bruxelloise à l'hôtel Amigo*****

À moins d'1h30 en train de Paris, Bruxelles nous ouvre ses bras pour y découvrir toute l'élégance et le charme de ses quartiers historiques, sa culture, sa gastronomie mais aussi son ambiance conviviale. L'hôtel Amigo, du groupe Rocco Forte, a retenu notre attention pour un séjour d'exception. Découverte du cinq étoiles belge considéré comme le meilleur hôtel de luxe de la ville.

L'Europe fourmille d'incroyables villes chargées d'histoire à découvrir le temps d'un weekend. Le vieux continent ne manque pas de métropoles à couper le souffle pour assouvir nos envies de culture, balades et gastronomie. Sur tous ces aspects, et bien d'autres encore, la Belgique n'est pas en reste, loin de là. Bruges, Anvers, Liège ou encore Bruxelles sont des petites merveilles à parcourir. C'est dans la très belle ville de Magritte, Hergé et Brel que nous avons posé nos valises pour un séjour plein de charme.
Nombreuses sont les adresses proposées pour séjourner à Bruxelles mais c'est sur l'hôtel Amigo que nous avons jeté notre dévolu pour deux nuits étoilées. Avec son statut de meilleur hôtel de luxe de la ville, cet établissement était plein de promesses. Des promesses qu'il a su tenir de bout en bout avec des services, une décoration et un confort incontestablement dignes de ses cinq étoiles.
Le groupe Rocco Forte Hotels, référence de l'hôtellerie européenne, doit son excellente réputation à ses prestations d'exception, la décoration de ses établissements entre tradition et modernité mais surtout l'identité propre à chacun de ses onze hôtels, reflétant tous leur ville d'implantation. 
Reportage à l'hôtel Amigo au cœur de Bruxelles.