Linda Farrow réunit un gang d'influenceuses pour le printemps-été 2017

Les influenceuses en mettent plein la vue au printemps-été 2017 chez Linda Farrow. Le lunetier de luxe collabore avec quatre it-girls 2.0 internationales dans une collection de solaires que nous vous dévoilons en exclusivité.

© Mariano vivanco

3,3, 1,6, 1,3 ... Non, il ne s'agit pas là d'une correction ophtalmique mais bien du nombre de followers, en millions, des stars du printemps-été 2017 chez Linda Farrow. La griffe de lunettes de luxe qui édite les incontournables modèles Yazbukey, Jeremy Scott ainsi que sa propre ligne léchée a décidé de se lancer dans une aventure 2.0 de grande envergure cette saison.
Ses égéries se nomment Nicole Warne, Negin Mirsaklehi, Lena Perminova et Leaf Greener et viennent respectivement d'Australie, des Pays Bays, de Russie et de Chine. Un empire de style des quatre coins du monde qui s'apprête à accueillir les modèles réalisés en collaboration avec les belles. Ronde, octogonale, noire ou papillon, à leur image, chaque paire a sa personnalité et son esprit. Un seul point commun les lie : l'élégance audacieuse qui caractérise ces idoles actuelles. Une ligne immortalisée dans une campagne esprit supermodels signée Mariano Vivanco qui n'a pas froid aux yeux. 

Paires entre 619 et 1215 $ disponibles sur le site lindafarrow.com

 

© Mariano Vivanco
© Mariano Vivanco