L'Ice Lounge, nouvel écrin polaire du Four Seasons George V

En ce début d'année, le Four Seasons Hôtel George V ouvre son bar éphémère givré, l'Ice Lounge. L'occasion de prendre un verre et de déguster quelques bouchées étoilées dans un igloo cossu à -8°. Prêts à briser la glace ?

© Four Seasons Hotel George V

Alors qu'il nous fait déjà rêver tout au long de l'année, le Four Seasons George V a décidé de nous offrir une parenthèse givrée au sein de sa célèbre cour de marbre. 
Jusqu'au mois de mars 2017, l'hôtel déploie son Ice Lounge. Imaginé par Jeff Leatham, directeur artistique du cinq étoiles, ce bar éphémère de 36m² propose de vivre une expérience inédite à -8°. Nimbé d'une lumière bleue et escorté par d'immenses sculptures de pingouins, ce tout nouvel écrin est entièrement conçu en glace. Du bar aux assises, l’élément est sublimé pour accueillir les amateurs de sensations fraîches et les becs fins. 
Véritable avant-goût frappé d'un déjeuner ou d'un dîner dans l'un des restaurants du Four Seasons George V - le Cinq, l'Orangerie et le George - , l'Ice Lounge met à l'honneur les trois chefs de la maison à travers une sélection de bouchées signature. Rehaussés d'une coupe de champagne ou d'un cocktail hivernal, le foie gras passion de Christian Le Squer, la langoustine écume de riz de David Bizet, les crudos de Simone Zanoni et le mont-blanc mandarine de Maxime Frédéric raviront vos papilles. Les visiteurs auront même droit à un verre de vin chaud, une fondue et quelques crêpes sucrées, le tout gracieusement offert par l'hôtel sur le seuil du bar glacé. 
L'attraction est à découvrir seul, en tête à tête ou entre amis, mais toujours dans le confort et l'élégance de vêtements signés Fusalp pour braver la température négative. 
Une chose est sûre, même les frileux ne resteront pas de glace devant l'originalité et le raffinement du Ice Lounge du Four Seasons George V.

Infos pratiques :

  • Date : l'Ice Lounge Experience by Jeff Leatham est à vivre jusqu'en mars 2017
  • Prix et horaires : les bouchées des Chefs : 40€ de 12h30 à 15h00, puis de 18h00 à 22h00 / animation vin chaud et crêpes offerte de 15h00 à 18h00 et vin chaud et fondue de 18h00 à 22h00
© Four Seasons Hôtel George V
© Four Seasons Hôtel George V