Louis Vuitton lance la journée #MakeaPromise pour l'UNICEF

Cette année, Louis Vuitton renouvelle son engagement auprès de l'UNICEF avec la journée #MakeaPromise et les bijoux de la ligne Silver Lockit. Tous les détails de cette jolie initiative.

© Louis Vuitton

En ce début 2017, Louis Vuitton s'engage pour l'UNICEF en organisant la toute première journée #MakeaPromise ce 12 janvier. Un an après le lancement de son partenariat international avec l'organisation humanitaire, la maison française réaffirme son soutien à la cause avec cet événement inédit. Lors de cette journée, les 12 000 conseillers clientèles des plus de 460 magasins de la griffe uniront leur voix, partout dans le monde, pour assurer la promotion de la ligne Silver Lockit. Créée en 2016 pour la première édition de la collaboration, cette collection est composée d'un pendentif et d'un bracelet en argent - respectivement au prix de 600 euros et de 500 euros - représentant un cadenas monogrammé, inspiré de la serrure à gorges inventée par Georges Vuitton en 1890. Pour chaque vente d'une des pièces, 200 euros seront automatiquement reversés à l'UNICEF de la part de l'acquéreur. Une offre spéciale, disponible uniquement le 12 janvier 2017, sera d'ailleurs proposée aux clients désirant acheter les deux bijoux. 
En parallèle de cette capsule, Louis Vuitton encourage tout un chacun à joindre le mouvement en réalisant une promesse de don dite "pinky promise", et en la partageant en ligne via le hashtag dédié #makeapromise
Pour rappel, le fond des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) vient en aide aux enfants dans le besoin à travers le monde. Depuis janvier 2016, le partenariat a permis de collecter 2.5 millions de dollars, de fournir de l'eau potable à 14 millions d'enfants et d'effectuer la vaccinations de 4 millions d'entre eux.
Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour démarrer l'année de la plus belle des manières.

Le bracelet "Silver Lockit" de Louis Vuitton pour l'UNICEF © Louis Vuitton
Le pendantif "Silver Lockit" de Louis Vuitton pour l'UNICEF © Louis Vuitton