CdMdiary : un site de Chanel pour Caroline de Maigret

Après l'avoir érigée au rang d'ambassadrice de la maison, Chanel offre aujourd'hui à Caroline de Maigret un site lifestyle intitulé CdMdiary by Caroline de Maigret. À vos clics.

© Chanel

Ex-mannequin star, égérie de grandes marques de cosmétiques, productrice de musique, symbole de la Parisienne... : Caroline de Maigret est une influenceuse dont la réputation n'est plus à faire. Malgré son rôle de it girl, la frenchy n'a jamais détenu de blog, et s'est toujours contentée de partager ses coups de cœur auprès de ses 500 000 abonnés Instagram. Aujourd'hui, ce n'est autre que Chanel qui la propulse au devant de la Toile grâce au lancement du site CdMdiary by Caroline de Maigret
Imaginée par la maison française, cette plateforme dédiée au lifestyle est composée de six rubriques portées par la jeune femme. Ainsi, N°1 rassemble ses pièces mode préférées ainsi que ses conseils, Backstage réunit les photos des coulisses d’événements couture auxquels elle assiste, et des interviews de célébrités autour de leur dressing sont disponibles dans Dressing Talks. 
Et puisque Caroline de Maigret a plusieurs cordes à son arc et son site ne fait pas seulement la part belle à la mode. Ses coups de cœurs culturels trouvent leur place dans Crushes et Best Places recueille la liste de ses adresses préférées. Enfin, la musique a même droit à sa propre rubrique avec Music Itw dans laquelle un invité évoquera les morceaux qui ont marqué son histoire.
Bien plus qu'un simple site, CdMdiary est une fenêtre ouverte par Chanel, sur le mode de vie résolument tendance de Caroline de Maigret.

 

 

Chanel lance CdMdiary by Caroline de Maigret © Chanel