L'enfant roi du Peninsula

Entre le stade VIB et le stade adulte, le jeune client des hôtels The Peninsula n'est pas oublié, loin de là. Tout un programme intitulé "l'Académie Peninsula", fait en sorte de stimuler l'esprit des enfants, de les ouvrir à la culture et de permettre aux familles de s'épanouir au mieux au sein de l’hôtel mais aussi de la ville dans laquelle ils résident le temps d'un séjour grand luxe. Le but est d'explorer chaque destination dans les meilleures conditions avec des enfants de tous âges.

Quelques exemples des avantages de l'Académie Peninsula :

  • The Peninsula Tokyo :
    Japon oblige, la culture manga fait partie de ce que The Peninsule Tokyo propose de découvrir de manière très ludique. La folie de "Pokemon Go" grandeur nature est donc à vivre au sein de l'établissement. Les personnages Pikachu, Lucario et les autres se baladent dans l'hôtel qui met à disposition des clients, dès 5 ans, une Pokéball pour capturer leurs héros préférés dans la vie réelle.
  • The Peninsula New York :
    Le programme "Inside the Intrepid : A Lagendary Experience", permet aux plus jeunes de découvrir l'univers des avions, navettes spatiales, porte-avions mais aussi sous-marins dans le musée de la ville dédié à cette thématique, le Intrepid Sea, Air and Space Museum.
    Le "Camp Peninsula Package" : Il permet aux familles ayant une suite de réserver en plus, mais à - 50%, une chambre attenante pour les enfants.
  • The Peninsula Chicago : 
    Le programme "Chicago by Air and Water" : Les enfants vont pouvoir survoler la ville en hélicoptère  pendant 20 minutes pour ensuite profiter d'une promenade de 30 minutes en bateau.
  • The Peninsula Beverly Hills : 
    Le "Red Carpet Kids" : Les enfants deviennent des stars d'un jour et vivent la vie d'une vedette du cinéma. La "World Premiere Experience" est une simulation permettant de leur faire vivre une vraie journée hollywoodienne, du tournage de film au tapis rouge. Grandiose, ludique et éducatif !
  • The Peninsula Bangkok : 
    Un cours d'art cinétique thaïlandais est proposé aux enfants ainsi qu'à leurs parents pour créer ensemble des œuvres d'art en papier en découvrant les techniques et la culture de l’origami.
  • The Peninsula Hong Kong :
    C'est l'endroit idéal pour apprendre aux enfants l'art séculaire de la fabrication des lanternes en papier avec un maître artisan. 

©  The Peninsula Hotels