Les nouvelles aventures nippones - The Peninsula Tokyo

L'hôtel japonais du groupe déploie ses services pour satisfaire encore plus une clientèle déjà très fidèle.  Divertissement, beauté et bien-être : The Peninsula Tokyo propose ainsi des expériences  intenses d'un côté et relaxantes de l'autre pour satisfaire le plus grand nombre.

  • L'hôtel parrainera l'édition 2017 du Rally Nippon, du 21 au 25 octobre, et logera ses participants durant les cinq nuits de cet événement automobile. 
  • Un salon Pedi:Mani:Cure imaginé par le français Bastien Gonzalez ouvrira ses portes au Peninsula Tokyo cette année pour permettre aux clients de l'hôtel de se détendre dans le luxe avec des soins des pieds, des mains et des ongles d'exception. L'occasion pour cette clientèle VIP de tester et de profiter, comme les sportifs, célébrités et autres têtes couronnées, du savoir-faire et de la marque de produits Réverence du frenchy référence.
  • The Peninsula Tokyo Spa vient de se voir attribuer cinq étoiles au Forbes Travel Guide 2016, et ce pour la seconde année consécutive. 

©  The Peninsula Hotels