The Peninsula, le groupe d'hôtellerie de luxe et ses mille et une actus

The Peninsula Hotels, dont la luxueuse empreinte ne cesse de s'étendre à travers le monde, ne semble pas connaître la crise. Plus que jamais en 2016, les cinq étoiles du groupe nous surprennent avec une actualité et des services plus riches que jamais.

L'histoire a débuté en 1880 à Hong Kong et ne fait pourtant que commencer. L'incroyable success story de la famille Kadoorie et de son groupe The Hong Kong and Shanghai Hotels est née en Chine et ne cesse de se développer aux quatre coins du monde grâce à ses joyaux The Peninsula Hotels. Ils forment aujourd'hui un fastueux panel de dix établissements très haut de gamme, tous dans le même esprit, la même ambiance, le même sens du service et la même exigence de l'excellence. Hong Kong, Shanghai et Pékin en Chine, puis Tokyo au Japon, New York, Chicago et Beverly Hills aux Etats-Unis, Bangkok en Thaïlande, Manille aux Philippines et enfin Paris : ces 10 adresses d'exception accueillent une clientèle d'élite toujours plus nombreuse et fidèle, sans pour autant se reposer sur leurs lauriers. En effet, outre les prochaines ouvertures d'hôtels très attendues dans de nouveaux pays, le groupe hôtelier s'attache à innover, à vivre avec son temps, à s'adapter et à offrir toujours plus de services et de prestige : de véritables gages de qualité qui font de The Peninsula le plus vieux groupe hôtelier du monde mais surtout le plus tourné vers l'avenir.

Anniversaires, récompenses, rénovations, bonnes actions... les événements à venir sont nombreux dans les hôtels The Peninsula qui proposent une offre 5 étoiles de plus en plus diversifiée dans chacun de leurs établissements, en plus des services grand luxe que les clients peuvent déjà découvrir. Tour d'horizon des actualités 2016 de The Peninsula Hotels.