Les hôtels The Peninsula voient la vie en rose

À l'occasion d'Octobre rose, les hôtels cinq étoiles The Peninsula réaffirment leur soutient à la lutte contre le cancer du sein avec la campagne Peninsula in Pink. Partenariat avec l'artiste Chen Man et jolies initiatives sont au programme...

© Hôtels Peninsula

Depuis six ans, le groupe des hôtels The Peninsula soutient la lutte contre le cancer du sein en sensibilisant ses clients sur la maladie de plusieurs manières.
Hormis la récolte de fonds destinée à épauler les associations locales qui luttent contre ce cancer et prêtent main-forte aux patients, la chaîne d'hôtels de luxe met en place de nombreuses animations. 
Soucieux de laisser les artistes exprimer leur point de vue sur la maladie, les cinqs étoiles collaborent cette année avec la photographe visionnaire Chen Man. À travers le thème rose, cette surdouée qui contribue régulièrement à Vogue, Harper's Bazaar ou Esquire a imaginé une série de dix œuvres exclusives. Chacune sera installée dans les dix destinations The Peninsula (Paris, Hong Kong, Shangai, Pékin, New York, Chicago, Beverly Hills, Tokyo, Bangkok et Manille) durant tout le mois d'Octobre et seront mises en vente au profit des associations partenaires. Intitulée Nao Nao, la collection réunit les clichés iconiques de la jeune Chinoise, repensés de manière subtile pour l'initiative avec des points roses symbolisant la poitrine. Les visiteurs et clients pourront interagir avec ces oeuvres en grattant les ronds roses qui les recouvrent grâce à des baguettes de bambou, et ainsi révéler l'image du dessous : une exposition ludique à laquelle Le Journal des Femmes a participé et qui promet de séduire un large public.
Mais ce n'est pas tout. Pour l’événement, The Peninsula Paris a créé un ruban rose porté par les employés et disponible à l'achat, et la façade de l'établissement s'illuminera de rose tous les soirs d'octobre. Enfin, la chanceuse clientèle pourra déguster les douceurs sucrées préparées par le nouveau Chef Pâtissier Antony Terrone lors des Pink Afternoon Tea. Un joli programme pour une cause tout aussi belle. 

Les hôtels The Peninsula se parent de rose pour lutter contre le cancer © Les hôtels The Peninsula
The Peninsula Paris se met aux couleurs d'Octobre Rose © Mathilde Fontaine
Le rose habille le Pink Afternoon Tea des hôtels The Peninsula durant le mois d'octobre © Mathilde Fontaine
Les clients des hôtels The Peninsula sont invités à interagir avec les œuvres de Chen Man © Mathilde Fontaine
La collection Nao Nao crée par Chen Man est exposée dans les 10 hôtels The Peninsula © Les Hôtels Peninsula