Miam'Vice Fauchon, la terrasse gourmande de l'été

La Madeleine s'illumine de touches estivales grâce à la terrasse Miam'Vice Fauchon, espace éphémère vitaminé et convivial où savourer l'été parisien.

© Fauchon

Les terrasses ensoleillées de la capitale sont un bien rare et précieux. Surtout celles qui parviennent à satisfaire les envies de détente et de raffinement. Pour le plus grand bonheur de nos papilles, le traiteur de luxe Fauchon s'ajoute à la liste de ces bonnes adresses cet été. 
Flamands roses, palmiers et parasols s'invitent place de la madeleine pour une saison estivale placée sous le signe de l'exotisme. Du 10 juin au 10 octobre, Fauchon plante le décor d'une terrasse joyeuse, idéalement placée sous les rayons du soleil à l'heure de l'afterwork. Au menu de cet espace éphémère, des gourmandises exclusives signées par les chef traiteur et chef pâtissier Sébastien Monceaux et Patrick Pailler. Churros de pomme de terre, club sandwich et salade Auguste côté salé et carré citron meringué, mille-feuille vanille et éclairs Piña Colada pour le sucré accompagneront les déjeuners comme les apéritifs. Côté cave, les vins Château Minuty des Côtes de Provence font le déplacement et s'offrent à la dégustation. Quand l'ambiance Miami s'invite en terrasse à Paris, il n'y a plus qu'à savourer.

  • Informations pratiques : 
    Terrasse Miam'Vice Fauchon
    du 10 juin au 10 octobre 2016 
    et du lundi au samedi de 12h à 20h30
    26-26 Place de la Madeleine, 75 008
     
    Miam'Vice, un régal estival Place de la Madeleine © Fauchon