Kristina Bazan, sous les solaires Fendi X Thierry Lasry

Cet été, Fendi et Thierry Lasry s’associent pour une collection de lunettes de soleil pop et colorées. Et ce n'est autre que la très connectée Kristina Bazan qui a été choisie pour incarner le premier rôle de la campagne #FendiandThierryLasry.

© Instagram Fendi

Tandis que Dior fait les yeux doux à Rihanna afin d'imaginer une paire de lunettes de soleil futuriste, Fendi a opté pour un créateur averti. Après le succès de leur première collaboration, Fendi réitère donc sa confiance au célèbre lunetier français Thierry Lasry. 
Le fruit de cette nouvelle rencontre n'est autre qu'une collection de solaires pop et rétro. Le duo couture s'est en effet directement inspiré des motifs abstraits des fourrures que présentaient la griffe italienne dans les années 80 afin de concevoir ces nouveaux modèles. Des modèles déclinés dans différentes couleurs et arborant deux styles. Tandis que les Knicky optent pour une forme rectangulaire, les Slicky se la jouent cat-eye. Et pour chausser au mieux ces paires de rêve, Fendi et Thierry Lasry ont fait appel à une modeuse 2.0 en la personne de Kristina Bazan. 
Officiant sur son blog Kayture.com depuis 2011, cette it girl est aujourd'hui l'une des blogueuses les plus influentes et réputées du monde de la mode. La jeune femme de 21 ans qui réunit plus de 2,3 millions d'abonnés sur Instagram est donc la star de cette nouvelle campagne colorée. Dans ce mini-film, Kristina Bazan déambule dans son appartement en n'oubliant pas de s'admirer sous ses nouvelles lunettes de soleil. Quelques animations viennent agrémenter le clip et transforment la blogueuse en héroïne de comic strips.
Découvrez les solaires Fendi X Thierry Lasry grâce au clip de la campagne #FendiandThierryLasry.