Marion Cotillard continue de jouer la Lady Dior

Ambassadrice de Christian Dior depuis 2008, Marion Cotillard poursuit son aventure avec la maison française dans une nouvelle campagne dédiée au sac Lady Dior.

© Dior

Alors que Jennifer Lawrence prend la pose la main dans les sacs Diorama et Diorever, la griffe illustre à nouveau sa confiance à Marion Cotillard pour incarner le sac Lady Dior. Personnifié par l'actrice française depuis près de 10 ans, le légendaire sac à main hommage à Lady Diana est aujourd'hui mis en valeur dans la nouvelle campagne publicitaire de la maison.
Après le duo Mert Alas et Marcut Piggott la saison passée, c'est maintenant Peter Lindbergh qui se retrouve derrière l'objectif pour immortaliser le printemps-été 2016. Le célèbre photographe allemand connaît d'ailleurs très bien la maison et son égérie puisqu'il a déjà eu l'occasion de les photographier à plusieurs reprises. Amoureux des clichés naturels et épurés, Peter Lindbergh ne faillit pas à sa réputation dans cette nouvelle série de portraits.
Au bras d'une Marion Cotillard plus Parisienne que jamais et flânant sur les Quais de Seine, le Lady Dior apparaît en deux versions. Dans la première, le it-bag se la joue plutôt classique avec son cuir noir surpiqué de l’éternel motif cannage et revêt une large bandoulière brodée de cristaux. Plus contemporain, le Lady Dior se dévoile aussi version métallisé et habillé d'un micro-cannage qui revisite les chaises Napoléon III sur lesquelles les invités de Christian Dior prenaient place lors de ses défilés.
Une campagne à la gloire de Dior qui met à l'honneur l'égérie emblématique, l'illustre photographe et le sac à main iconique de la griffe. En témoigne la vidéo making of ci-dessous.

Légende par défaut © Christian Dior / Peter Lindberg
Légende par défaut © Christian Dior / Peter Lindbergh