Dior Tribales, les secrets de fabrication des boucles d'oreilles iconiques dévoilés

Énorme succès de la maison Christian Dior depuis 2013, les boucles d'oreilles Dior Tribales sont aujourd'hui un must-have de la griffe. Découvrez en vidéo les secrets de fabrication de ce bijou devenu si emblématique.

© Christian Dior

"Pour moi, la copie, c'est le succès. Il n'y a pas de succès sans copie ou sans imitation. Ça n'existe pas." disait Mademoiselle. La preuve en est, dans une autre grande maison française, les boucles d'oreilles Dior Tribales aujourd'hui iconiques et régulièrement reprises. Reconnaissables au premier coup d’œil par leur asymétrie et leurs doubles perles revisitées et délicatement customisées, les Dior Tribales sont un élégant hommage à Mitzah Bricard, muse du couturier éponyme et mordue de perles. Porté par toutes les it-girls et les fashionistas depuis plus de deux ans, cet accessoire de luxe signé CD semble bien être devenu un grand classique qui perdurera collection après collection. 
La maison de couture et de haute joaillerie Christian Dior dévoile donc enfin, en vidéo, les étapes de fabrication de ce bijou d'exception, devenu best-seller, souvent copié mais jamais égalé. Découvrez ainsi l'incroyable savoir-faire, la minutie et les prouesses requises pour réaliser ces petites merveilles, déclinées dans de nombreuses versions, couleurs et matériaux précieux. 

Les boucles d'oreilles Dior Tribales, le bijou de luxe qui revisite la perle © Christian Dior
Les secret de fabrication des boucles d'oreilles Dior Tribales © Christian Dior
Minutie et savoir-faire d'exception chez Christian Dior © Christian Dior
Les boucles d'oreilles Dior Tribales, le nouveau bijou iconique de la maison CD © Christian Dior