Willow Smith, nouvelle égérie Chanel

Dans la famille Smith, Karl Lagerfeld demande la fille. Si Jaden Smith vient d’être choisi par Nicolas Ghesquière pour incarner le visage Louis Vuitton, c'est sur Willow Smith que la maison Chanel a jeté son dévolu.

© Instagram Chanel

Alors que Chanel fait les yeux doux à Cara Delevingne dans sa campagne eyewear, la maison s'entiche une nouvelle fois d'une it-girl. Et c'est l'extravagante Willow Smith qui a été choisie par la griffe pour devenir sa nouvelle égérie. Karl Lagerfeld, qui avait déjà craqué pour les beaux yeux de Lily Rose Depp, prouve qu'il n'est pas prêt de renoncer à la tendance des "filles de".
L'information a été dévoilée juste après la fin du défilé Chanel automne-hiver 2016-2017 où la jeune fille de 15 ans et sa chère maman avaient répondu présent. Sous une combinaison grise et un maquillage bleuté (tendance remarquée au défilé été 2016), la chanteuse a enchaîné les pauses de kick-boxing et les photos aux côtés du papa de Choupette. C'est d'ailleurs par le biais d'un de ces clichés que Willow Smith a partagé son bonheur sur Instagram : "Merci à Karl et à Chanel d'étendre les perceptions de "beauté" en me choisissant pour être la nouvelle ambassadrice Chanel. Je suis honorée."
Malgré son jeune âge, la fille de Will Smith n'en est pas à son coup d'essai dans le milieu de la mode. Après avoir incarné l'un des visages de la collection automne-hiver 2015-2016 de Marc Jacobs ou posé pour Harper's Bazaar, Vogue Corée ou en couverture du magazine I-D , elle devient maintenant égérie la légendaire maison française.
Adepte des créations de la griffe qu'elle aime porter en toutes occasions, la belle ne devrait pas avoir de mal à assumer son nouveau rôle. Il n'y a plus qu'à attendre de la découvrir en scène.