Jennifer Lawrence prise la main dans le sac Dior pour le printemps-été

Les it-bags Diorama et Diorever prennent vie au côté de la belle Jennifer Lawrence dans une campagne parisienne, douce et chic pour le printemps-été 2016...

© Dior

Un nouveau it-bag bourré d'allure et une actrice hollywoodienne au naturel, voilà le programme léché de la dernière campagne signée Dior pour le printemps-été 2016. Pour présenter ses derniers petits bijoux de maroquinerie, la maison a misé sur une série intimiste et douce, portée par la belle Jennifer Lawrence.
Grand volume inondé de lumière, parquet et mobilier à cannage, le printemps-été 2016 se situe à Paris très exactement. Au cœur de cet appartement où règne luxe calme et volupté, le photographe Mario Sorrenti a immortalisé la star tout en douceur. Vêtue de la collection prêt-à-porter où se mêlent mailles usées et voiles modernes, Jennifer Lawrence rayonne de son élégance sans fard. À son bras, les accessoires star Diorama et Diorever, deux sacs aux caractères tranchés et bien différents. Le premier, urbain et vif, le second et dernier né de la maison, élégant et épuré. L'affaire est dans le sac. 

Le sac Diorever de Dior printemps-été 2016 © Dior



 

Sac Diorama de Dior printemps-été 2016 © Dior