Chanel fait les yeux doux à Cara Delevingne pour sa campagne eyewear

Chanel nous en met plein la vue pour sa collection printemps-été 2016 de solaires. Une première vidéo de campagne nous donne à voir une certaine Cara Delevingne sous une paire de lunettes hors du commun...

Chanel fait les yeux doux à Cara Delevingne pour sa campagne eyewear

On la croyait disparue des radars mode, mais voilà que son minois se fait le porte-étendard de la dernière campagne Chanel. Pour présenter sa collection de lunettes de soleil du printemps-été 2016, la maison française a créé la surprise en misant sur Cara Delevingne.
Celle qui avait décidé de mettre entre parenthèses le mannequinat a finalement craqué pour l'objectif de Karl Lagerfeld. Dans un premier teaser vidéo, le top anglais prête son visage impertinent au dernier modèle phare de la griffe aux deux "c". Le visage de la belle est encadré de mèches raides tranchantes, maintenues par une casquette portée à l’envers. Urbaine et moderne par son allure, elle est plongée dans une lumière bleue électrisante. Sur son nez trônent les solaires du défilé printemps-été 2016, un masque imposant à verres miroir qui se fait le parfait reflet d'une des marques de fabrique de Chanel. En effet, cette paire est gravée au laser pour faire apparaître un matelassé sur sa surface. On ne sait pas quel futur a Cara Delevingne dans la mode mais, pas de doute, avec ces lunettes avant-gardistes, elle incarne à merveille le futur de la mode. En attendant les clichés signés par le kaiser, on découvre cette première vidéo arty.