Le Buddha-Bar Hôtel accueille une forêt enchantée pour Noël

Pour les fêtes, on s'évade du côté de la rue du Faubourg Saint Honoré à Paris où le Buddha-Bar Hôtel a mis sur pied un décor digne des plus beaux contes de Noël.

© Buddha-Bar Hôtel

Tous les arbres méritent de célébrer Noël. En cette période tournée vers l'environnement, Buddha-Bar Hôtel, contrairement à d'autres palaces aux sapins revisités, a opté pour le romantisme végétal pour enchanter sa terrasse. En association avec la maison UGG, l'hôtel a déployé une installation féérique pour les fêtes. Dans un écrin de forêt de lumières, de sapins et de boulots, se tient un espace de restauration où la magie de Noël prend tous son sens.
Un menu de fêtes asisatique servi dans une ambiance conviviale, c'est le cadeau que fait le Buddha-bar Hôtel à ses clients en cette fin d'année. Sur des tables d'hôte largement garnies de plaids et de coussins pour une ambiance cocooning, vous êtes invités à déguster un shabu shabu, fondue chinoise à la composition royale. Mais comme tous les jours autour de Noël sont une fête, le programme ne s'arrête pas là. On prend le temps d'un tea time pour venir savourer la bûche 2015 métissée aux saveurs vanille-miso et ananas, ou on vient célébrer les douze coups de minuit pour un réveillon de la nouvelle année suivit d'un brunch exotique. Pour terminer l'année en beauté, on se promène dans le bois du Buddha-Bar Hôtel.

Infos pratiques :

  • Adresse : 4 rue d'Anjou 75008 Paris
  • Reservation du déjeuner et dîner : jusqu'à 12 personnes au restaurant le Vraymonde
  • N° de réservation du restaurant le Vraymonde : 01 83 96 88 70
  • Réservation du the time : de 15h à 18h au bar le Qu4tre
  • N° de réservation du bar le Qu4tre : 01 83 96 88 60
La forêt enchantée du Buddha-Bar Hôtel pour Noël © Buddha-Bar Hôtel