MyDiorSoReal, Dior propose de personnaliser ses lunettes cultes

Dior inaugure MyDiorSoReal, le service de personnalisation totale de ses solaires iconiques. Une initiative qui vous fera peut-être voir la liste au père Noël sous un nouveau jour.

© Joan Braun

Quatre petites semaines, c'est le temps qui vous sépare de la paire de lunettes de vos rêves. En effet, Dior vient d'inaugurer une plateforme de personnalisation des Dior So Real, sa paire de solaires phare, juste à temps pour être livrées pour Noël. 
On les a admirées au défilé Printemps-été 2014, on les a désirées sur Rihanna, voilà qu'elles se plient à vos envies. Par le biais de son nouvel espace "MyDiorSoReal", la maison propose de customiser votre paire pour en faire un accessoire idéal. Des branches à la gravure en passant par le métal et les patins de nez, tous les détails sont à la merci de vos envies. Les verres, eux-mêmes, se déclinent en miroirs, semi miroirs ou double miroirs. De quoi exercer votre créativité et mettre en valeur votre oeil avisé. Si malgré tout vous n'arrivez pas à y voir clair parmi le milier de combinaisons possibles, la griffe se charge de vous suggérer quelques modèles inédits. Des lunettes uniques tout comme leur prix, 580€ quelles que soient vos fantaisies.