Des chaussures Prada personnalisées s'il-vous-plait

Imaginez votre paire d'escarpins idéale... Vous pourrez désormais la faire devenir réalité grâce au service de personnalisation de chaussures de Prada, aussi attractif qu'éphémère.

Des chaussures Prada personnalisées s'il-vous-plait
© Prada

Que l'on s'appelle Cendrillon ou non, trouver chaussure à son pied relève parfois du défi. Surtout lorsque cette chaussure se veut luxueuse et doit donc frôler la perfection comme son appellation le suggère. Et bien le calvaire est terminé. À celles qui n'auraient pas trouvé la perle rare dans le défilé printemps-été 2016, Prada a décidé de donner vie à leur conte de fée en leur offrant la paire idéale. La marque propose temporairement de choisir la matière, la hauteur de talon ou encore la couleur de la paire de son choix parmi une vingtaine de modèles. Mais attention, le temps est compté.
Ce n'est pas avant les douze coups de minuit, mais jusqu'à la fin novembre qu'il va falloir se presser pour s'offrir une paire de chaussures Prada sur mesure. La maison italienne réitère une opération éclair qu'elle avait inaugurée en 2014. Cette fois, trois lieux de la capitale vont proposer ce service de personnalisation, à certaines dates seulement. Rendez-vous dans les boutiques de la rue du Faubourg Saint-Honoré, de l'avenue Montaigne et de la rue de Grenelle pour composer votre paire charmante. 

Prada campagne automne-hiver 2015-2016 © Prada