La cuisine élaborée qui magnifie les grands classiques populaires

Dès l'entrée, on hésite, on choisit, puis on change d'avis : pas moins de treize entrées (de 16 à 180 euros : il en faut pour tout le monde) qui vont de la salade César au caviar, en passant par le classique foie gras et le tartare de thon. Mais notre cœur a balancé du côté de la délicieuse salade " Detox " (18 euros) et de la si crémeuse burrata truffée (28 euros).

 Pour le plat principal, il y a évidemment les viandes ou les poissons (de 28 à 95 euros), mais pourquoi ne pas vous laisser tout simplement tenter par les pizzas du chef (de 22 à 42 euros) qui valent le détour autant que le reste des plats plus sophistiqués (évidemment, votre pizza peut vous être également servie recouverte de truffe !). Nous nous sommes laissés séduire par l'incroyable " château filet " de Black Angus à la plancha avec sa sauce yakitori (52 euros) accompagné d'une purée de pomme de terre aux truffes à tomber (15 euros).

 Les desserts aussi sont à la hauteur : neuf délices y sont proposés (de 10 à 18 euros) dont les classiques sorbets, l'assortiment de fruits rouges, le tiramisu et la tarte au citron. Mais c'est " le Caraïbe " (14 euros) qui a eu notre préférence avec son croustillant praliné, sa mousse chocolat et son crémeux au fruit de la passion. Voilà une cuisine qui a de quoi mettre vos papilles en émoi.

 Vous n'avez plus envie de quitter cette adresse unique ? Ça tombe bien, on vous propose, une fois le dîner ou votre cocktail terminé, de prolonger la soirée pour une nuit de danse et d'ivresse dans ce lieu où il est conseillé de lâcher prise, de se perdre un peu...
©  Le Yeeels