Marion Cotillard captivante pour la dernière campagne Lady Dior

Marion Cotillard et son Lady Dior reviennent dans une nouvelle campagne sensuelle et nocturne signée Mert & Marcus. Une série envoûtante où se dévoilent les versions Croisière 2016 du it-bag légendaire.

© Mert & Marcus/Dior

Grâcieuse et insolente, elle est étendue là, toute en féminité, avec son fidèle compagnon, le sac Lady Dior. Marion Cotillard revient dans une nouvelle campagne qui met le it-bag de Dior à l'honneur et comme toujours, elle ne nous déçoit pas. Égérie fidèle depuis 2008, l'actrice française jusqu'au bout des cils réinterprête son rôle au côté du sac icônique, lui aussi transformé. Pour la collection Croisière 2016, il revêt tantôt un microcannage métallique, tantôt un cuir rouge carmin lisse, se faisant l'accessoire unique et glamour de l'actrice. 
Les deux icônes crèvent l'écran dans la campagne signée Mert & Marcus. Dans l'intimité d'une chambre à l'ambiance nocturne envoutante, Marion Cotillard est immortalisée sur les draps froissés de son lit. En robe de soirée noire, ses yeux cernés d'un smokey intense, elle s'alanguit dans un tapis de rose, son Lady Dior comme seul attribut. Une fois de plus, l'alchimie est au rendez-vous, à la rencontre entre l'aura irrésistible de la star et les lignes luxueuses de son sac. 

Marion Cotillard par Mert & Marcus dans la dernière campagne Lady Dior © Mert & Marcus/Dior
 Marion Cotillard et le Lady Dior microcannage métallique de la collection Croisière 2016 © Mert & Marcus/Dior