Le Buddha-Bar Hôtel, un écrin prestigieux mis à l'honneur

Récompensé dans deux catégories aux Prix Villégiature 2014, le Buddha-Bar Hôtel se distingue par son art de l'exotisme, de l'originalité et du bien-être dans un cadre cosmopolite.

Le Buddha-Bar Hotel, récompensé par le Prix Villégiature
© SdP Buddha Bar Hôtel Paris

Le 13 octobre dernier, l'excellence et la singularité du bar Qu4tre du Buddha-bar, a reçu la distinction du "Meilleur bar d'hôtel en Europe". C'est au chef barman Rémy Rodriguez que l'on doit ce prix et à ses techniques de mixologie (ndlr : l'art de composer des boissons). C'est ainsi qu'il propose des cocktails signature autour des quatre éléments pour un voyage sensoriel au son des mix des divers DJ invités à jouer. Outre cette récompense, l'hôtel a également reçu celle de la "Meilleure salle de bain d'hôtel de moins de 80 chambres". Dans un cadre luxueux et chaleureux, les inspirations architecturales mêlent savamment culture européenne et asiatique. Franco Mora, Directeur Général de la firme récompensée, précise : "le mariage de nouvelles techniques et styles, les matériaux de grande qualité, le décor contemporain raffiné, le goût de l'élégance non ostentatoire de nos salles de bains s'accordent parfaitement dans cette extraordinaire bâtisse du 18ème siècle où l'on se sent bien, pris en charge par un personnel dévoué et passionné". L'art du métissage semble donc être le maître mot de l'établissement, une approche à la base du succès de l'hôtel qui mérite le détour.

Buddha-Bar Hotel Paris
4 rue d'Anjou 75008 Paris
www.buddhabarhotelparis.com
 

buddha bar hotel paris sdb
Le Buddha-Bar Hôtel a reçu deux prix dont la "Meilleure salle de bain d'hôtels de moins de 80 chambres" ainsi que le "Meilleur bar d'hôtel en Europe", le 13 octobre, lors de la cérémonie du Prix Villégiature 2014 à Paris  © SdP Buddha-Bar Hôtel Paris