Radisson blu passe en rose pour Octobre Rose

Les hôtels Radisson Blu s'engagent dans la lutte contre le cancer du sein avec le lancement de la campagne "Be Pink !", grâce à laquelle le rose s'invite dans les chambres avec style et raffinement.

Radisson blu passe en rose pour Octobre Rose
© SdP Radisson Blu

Radisson Blu se mobilise du 1er au 31 Octobre auprès de la lutte contre le cancer du sein avec l'opération "Be Pink !" de son cru. Une sélection de chambres des hôtels Radisson Blu a été redécorée en rose spécialement pour l'occasion. Les hôtels concernés ? Cinq d'entre eux au total soit ceux de Paris-Boulogne, Cannes, Nice, Bruxelles et Djerba. C'est à l'architecte d'intérieur Agathe Bocquillon qu'est revenue la tâche d'imaginer la nouvelle décoration desdites chambres. Elle y a apporté un style urbain et poétique avec, en apothéose, une installation de papillons accentuant une ambiance légère et bucolique à souhait. Puisque cette maladie nous concerne tous, des noms de femmes seront inscrits sur les fenêtres, des noms qui nous seront familiers. Nul doute que cette décoration éphémère sera des plus délicates et élégantes.
Deux chambres (catégories "business" ou "suite") seront proposées à la réservation. Les hôtels concernés reverseront 20% du prix de ces chambres à l'association Europa Donna, partenaire du projet. Membre de la coalition européenne contre le cancer du sein, cette association informe, rassemble et soutient les femmes dans leur lutte contre le cancer du sein.
Ajouté à cela, les clients se verront offrir une collection d'accessoires "Be pink !" en acceptant de payer un supplément de 10 euros reversés à Europa Donna. En voilà, une belle manière de joindre l'utile à l'agréable !

 

unnamed
Aperçu de la chambre "Be Pink!" redécorée par Agathe Bocquillon, pour Radisson Blu et son opération en faveur de la lutte contre le cancer du sein durant le mois d'octobre 2014. © SdP Radisson Blu